Politique de retour
Politique de retour
• Vous devez conserver une preuve d'expédition avec un numéro de suivi. Une photo du colis doit également être conservée.
• Tout retour contenant des bijoux ou maillots de bain usés ou endommagés sera automatiquement refusé, et les frais de retour seront à votre charge.
• Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas remboursables, ainsi que les frais d'expédition initiaux de la commande.
• Une fois votre retour approuvé, vous disposez de 7 jours pour nous renvoyer l'article.
Tout article endommagé après avoir été porté ou cassé pendant le transport ne pourra être éligible qu'à un échange.
Articles non remboursables et non échangeables
Nous n'acceptons pas les remboursements ou les échanges pour :
• Boucles d'oreilles, pour des raisons d'hygiène, conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation. (Toutes nos boucles d'oreilles sont hypoallergéniques.)
• Articles achetés lors de nos lives TikTok. (Pour les maillots de bain uniquement, les échanges sont acceptés.)
• Bijoux permanents, car ces articles sont coupés sur mesure à votre taille et sont portés directement lors de l'achat.
• Articles bénéficiant d'une réduction de 21 % ou plus, échangeables uniquement contre une carte cadeau. (La réduction des codes promotionnels s'ajoute à la réduction par produit. Si la réduction totale dépasse 20 %, l'article est considéré comme une vente finale.)
• Articles en vente finale, qui ne sont ni échangeables ni remboursables.
• Produits mystères ou cadeaux gratuits, qui ne sont pas retournables.
• Articles créés avec la « Custom Charm Bar », car ils sont fabriqués à la main selon vos sélections personnelles (chaînes coupées à votre taille et éléments positionnés selon vos préférences).
• Articles achetés lors de nos événements pop-up.
Échanges
Si vous préférez un échange plutôt qu'un remboursement, nous prendrons en charge les frais d'expédition de l'article de remplacement.
Politique de remboursement et d'échange
Conditions de remboursement ou d'échange
Pour demander un remboursement ou un échange, vous devez :
1. Envoyez un e-mail à kokonutofficial@hotmail.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
2. Indiquez votre nom, le nom de l'article que vous souhaitez retourner ou échanger, votre numéro de commande et le motif du retour.
3. Attendez l'approbation de notre équipe avant de renvoyer l'article. Tout retour non approuvé sera refusé.
4. Retournez le produit neuf, non porté et dans son emballage d'origine.
Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez joindre une photo à votre courriel. Nous évaluerons la situation et vous informerons si l'article est éligible à un échange.
Nous ne sommes pas responsables des colis retournés perdus ou volés. Si la demande de retour est effectuée hors délai, nous ne pourrons pas procéder au remboursement, même si nous recevons l'article retourné.
Si le retour est dû à une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour.