Remboursements (le cas échéant)

Les remboursements sont faciles, simples et instantanés le cas échéant. Les remboursements sont effectués sur: -

* Marchandises endommagées de notre côté
* Si l'article livré ne correspond pas au design, à la taille ou à la couleur de la commande

Le remboursement correspond au montant total du prix d'achat.

 

Retour
Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits, nous les reprendrons dans les 14 premiers jours. Veuillez nous écrire à info@kokonut.ca et nous vous expliquerons les étapes pour le renvoyer.

 

Articles supplémentaires non retournables
Cartes cadeaux

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Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@kokonut.ca.

 

Vendre des articles (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés et retournés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés ou retournés.